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PAIEMENT

Quel type de paiement est accepté ?

Vous pouvez payer votre commande avec les moyens de paiement suivants :

Twint

Postfinance carte

Visa

Mastercard

Est-ce que les paiements sont sécurisés ?

Les paiements par carte de crédit sont assurés via Worldline et Postfinance. Ces deux services sont reconnus pour leur fiabilité en matière de transactions sur Internet. Les transactions qui se font entre vous et Emiry sont totalement cryptées (SSL). Les informations bancaires que vous rentrez lors du payement sont sécurisées et ne circuleront jamais en clair sur Internet. De plus, aucun numéro de carte bancaire n’est accessible ou stocké chez Emiry.

LIVRAISON & RETOURS

Dans quels pays livrons-nous ?

Les produits Emiry ne sont vendus et expédiés uniquement en Suisse et au Liechtenstein.

Je n'ai pas encore reçu ma commande

Nous vous invitons à voir le suivi de votre colis. Si celui-ci indique en cours de livraison, nous vous invitons à patienter jusqu’à la date de livraison. Si votre colis est en attente auprès du transporteur, nous vous invitons à aller le récupérer à l’adresse indiquée sur l’avis de passage que vous avez reçu.

Comment suivre l'avancée de ma commande ?

Vous pouvez suivre à tout moment l’avancée de votre commande via notre page de suivi.

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LIVRAISON & RETOURS

La satisfaction de nos clients est extrêmement importante pour nous. Si vos articles sont défectueux ou endommagés, vous avez la possibilité de retourner vos articles à Emiry pour un remboursement. Les articles doivent être retournés dans un délai de 14 jours suivant la réception du colis. Les frais de retour sont à la charge du client. Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

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Comment passer commande ?

Profitez du panier de commande pour réaliser vos achats facilement :

Votre achat a lieu en deux ou trois phases après votre sélection de traitement. Notre boutique en ligne est ouverte 24h sur 24 chaque jour de la semaine.

Le système de commande se décompose 4 étapes ci-dessous :

Panier : contrôlez le contenu qui se trouve dans votre panier. Vous pouvez y accéder en cliquant en haut à droite sur l’icône. Dans le panier vous êtes libre d’altérer les quantités Informations client :

Saisissez votre prénom, nom et adresse et votre livraison

Livraison : choisissez le mode d’acheminement que vous souhaitez en fonction des décisions qui demeurent à vos yeux distribués

Paiement : il vous est distribué de nombreux modes de règlement, à vous de choisir. Vérifiez le contenu de votre achat sur le résumé : article(s) et service(s) optionnel, mode d’acheminement.

Confirmation de commande : pour être certain que votre achat a bien été enregistré, vous devez arriver jusqu’à la dernière étape. Vous pouvez immédiatement imprimer votre confirmation de commande. Vous recevrez également une validation par courrier électronique avec le résumé de votre achat et la liaison pour son suivi.

Comment utiliser mon code promo ?

Si vous disposez d’un code promo valide, saisissez-le lors de l’étape de payement dans la case « Code promo » en dessus du bouton« valider » , puis cliquez sur le bouton sur la droite de la case pour le valider. Si votre code promo ne fonctionne pas nous vous invitons à contacter le service clients par e-mail.

Est-ce que ma commande a bien été prise en compte ?

Lorsque vous passez commande et que votre paiement est accepté, vous recevez une confirmation de commande mail e-mail.

Si vous ne trouver pas le mail de confirmation, pensez à regarder dans vos spams.

Pendant tout l’acheminement de votre colis, vous recevez régulièrement des e-mails vous informant le statut de votre commande.

Est-ce que ma commande a été envoyée ?

Lorsque votre commande est envoyée, vous recevez un mail d’expédition avec votre lien de suivi.

Vous pouvez également consulter le statut de votre commande directement depuis votre page de confirmation de commande.

Si vous ne recevez pas de mail après avoir passé commande, pensez à vérifier qu’ils ne se trouvent pas dans vos spams.

Quel est le délai de traitement et livraison des commandes ?

Les commandes faites avant 12 heures sont traitées dans la journée. Pour une commande faite et validée après 12 heures, le délai moyen de traitement est de 24 heures.

Les commandes sont préparées tous les jours de la semaine. Si un article est indisponible, votre commande sera préparée dès la réception de ce dernier. Les délais de livraison sont en moyenne entre 3 jours ouvrés pour la Suisse.

Je n'ai toujours pas reçu ma commande

Nous vous invitons à consulter le suivi de votre colis. Si celui-ci indique en cours de livraison, nous vous invitons à patienter jusqu’à la date de livraison.

Si votre colis est retardé :

Même si nous mettons tout en œuvre afin que vous receviez vos commandes le plus rapidement possible, il peut arriver que les colis soient retardés dus à une surcharge du transporteur ou une situation exceptionnelle. Si après les délais de livraison indiqués vous n’avez pas encore reçu votre commande, n’ayez pas d’inquiétude, nos équipes font de leur maximum auprès de nos partenaires pour accélérer les choses.

Si le statut de commande indique « livré » :

Si vous avez reçu un mail de confirmation de livraison et que vous n’avez rien reçu, vérifiez bien dans votre boîte aux lettres si le livreur a laissé un avis de passage.

Si ce n’est pas le cas, nous vous invitons en premier lieu à nous contacter ainsi qu’à vous rapprocher de votre bureau postal pour plus de renseignements.

Comment annuler ma commande ?

Vous avez la possibilité d’annuler votre commande à condition qu’elle n’ait pas encore été envoyée. Dans le cas contraire, il faudra nous renvoyer votre article afin d’annuler votre commande et obtenir son remboursement.

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Veuillez contacter notre service après-vente disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h par e-mail.

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